[SAMEDI 26 OCTOBRE 2019 à 20H30 ] Concert EIFFEL

SAMEDI 26 OCTOBRE

20H30

EIFFEL

( 1ère partie Greg Fontaine  et Denis K )

Sans être jamais parti, Eiffel revient au sommet de sa forme et joue à se faire peur, avec les mots et nos maux pour fêter ses dix huit ans de scène. Stupor machine album de la maturité, paradoxe pour un groupe qui aime à se situer dans la marge. Avec un sens aiguë des mots et des jeux qui en découlent Romain Humeau et ses trois compères (Estelle Humeau, Nicolas Courret et Nicolas Bonnière) s'interrogent, et nous avec, sur le sens du monde et la temporalité de l'homme. Album rencontre où l'on croise les rescapés du big data, ou imaginer des mirages devient une forme de liberté, de résistance et où l'amour, la beauté, le sens des choses, même celles que l'on pourrait perdre, ne sont jamais bien loin.

En 2019, Eiffel fait du rock comme d'autres font de la science fiction: pour pouvoir être rassuré en définitive. Eiffel c'est une rencontre, des mondes dont ne fait jamais complètement le tour, et qui poussent à la découverte.

Stupor machine est ce regard qui demande. Le cauchemar d'un enfant qui veux à être rassuré. La voix exceptionnelle de Romain Humeau et l'énergie palpable du groupe sont devenues une signature unique, souvent imitée mais jamais égalée.  C'est peu dire et ce n'est pas rien... Une rencontre à faire d'urgence le 26 octobre à l'Eden de Sénas.

Tarif unique : 20 €

BILLETTERIE EN LIGNE

https://www.facebook.com/events/417816422349815/