pierre-emmanuel-barre-l-interview-non-censuree-du-sale-con-de-l-humour,M400571

[ VENDREDI 26 JANVIER à 20H45 ]PIERRE EMMANUEL BARRE (COMPLET )

PIERRE EMMANUEL BARRE dans son NOUVEAU SPECTACLE

 

Si vous appréciez sa « drôle d’humeur » sur France Inter à sa juste valeur, vous succomberez inéluctablement à sa noirceur et son irrévérence sur scène.

Après le succès de son premier opus « Pierre Emmanuel BARRÉ est un sale con. », l’ancien chroniqueur de Canal + qui a décidément le sens du titre revient avec un nouveau spectacle sobrement intitulé « Nouveau Spectacle », plus incisif que jamais.

L’humour noir se fait lumineux, le glauque devient douillet, la grossièreté subtile et c’est toujours le rire qui l’emporte, au service d’une authentique colère pour révéler l’absurdité du monde.

Le mot de l’artiste :
« Vous cherchez un spectacle familial ?
Vous voulez rire des petits travers du quotidien ?
Vous aimez l’humour bienveillant et jamais vulgaire ?
Alors allez voir Kev Adams, je veux pas de vous dans ma salle.
Cordialement ,

Pierre-Emmanuel BARRÉ »

 

La Presse en parle :

"[...] la révélation de cette rentrée télé." Technikart " Chaque jour Pierre-Emmanuel signe une chronique de décryptage de l´actu sur Canal+. Une pépite d´humour noir et un ton politisé qui se fait rare sur le petit écran." Politis "Une philosophie : si c´est drôle, tout passe. L´humoriste (...) pratique un humour hyperréaliste." France Info "Ce géant à la crinière georges-cloonienne ébranle l´humour comme peu le font aujourd´hui." L´Humanité "[...] un spectacle méchant, politiquement assez incorrect mais désopilant [...]." Sud Ouest "Réussissant à s´extraire du gouffre de la moquerie facile et acerbe des minorités risibles, la scie Barré se maintient sur le fil tranchant de l´absurde, exposant une vision du monde qui oscille entre cynisme et enthousiasme." toutelaculture.com

 

 

Tarif unique : 20€